Le marchand

Le navire est chargé de trois cubes de la même marchandise et vogue vers un port qui l’accepterait à bon prix

Au port

Par marchandise vendue, vous gagnez la valeur indiquée dans le port en doublons sonnants et trébuchants.

Le pirate

Il sillonne les routes maritimes

... et lorsqu’il trouve un marchand sur son chemin...
il attaque !

Le butin : 2 doublons et une marchandise

Pirate et frégate

Le pirate poursuit sa route et enterre son trésor dans une île, pour gagner 3 doublons supplémentaires

Mais les pirates doivent prendre garde...

La frégate intercepte le pirate et le coule, pour une prime de 2 doublons !

Cartes développement

Avec ces doublons bien mal acquis, vous pouvez acheter une (et une seule) de ces cartes en fin de tour.

Déclenchez la fin de partie en achetant la carte la plus à droite de la frise.

Cliquez sur les cartes !

Cartes de fortune

Les cartes de navigation vous donnent des cartes de fortune de mer.
Ces dernières ne servent qu’une fois, mais vous permettent de générer des effets étonnants !
Créez des combinaisons rémunératrices avec les cartes de développement.